Une femme étonnée de voir sa petite chienne tirer sa nouvelle couverture vers la rue… Regardez pourquoi

Faites la connaissance de Lana, un chiot sauveteur qui en sait quelque chose sur l’amitié et la générosité. Récupérée dans la rue, au Brésil, cette petite chienne de 8 mois a une maîtresse qui l’aime. Toutefois, elle se rappelle encore clairement ce que c’est d’être un chien errant. Ainsi, lorsque par une nuit froide, elle aperçoit un chien errant, elle décide de partager sa couverture avec lui.

“Je me suis dit : “Quel beau geste elle a eu pour son ami !”” raconte Suelen Schaumloeffel, la femme qui a adopté Lana à “The Dodo”. “Mon amie à quatre pattes m’a rappelé quelque chose de tellement important : la générosité !”

 

“C’est la plus gentille chienne que j’ai jamais rencontrée”, dit Schaumloeffel. “On oublie parfois la différence qu’on peut faire dans la vie de quelqu’un. Elle me l’a rappelée”.

“Lana enseigne chaque jour l’amour et la gratitude”, a déclaré Schaumloeffel à Bored Panda.

La maîtresse de Lana a laissé de la nourriture et de l’eau pour le chien errant et pense que c’est ce que Lana attendait d’elle. Malheureusement, le cabot sans abris continue de s’enfuir chaque fois qu’elle tente de s’en approcher. Schaumloeffel espère, toutefois, qu’un jour, elles pourront aider le petit chien à trouver un foyer.

Faites la connaissance de Lana, un chiot sauveteur qui en sait quelque chose sur l’amitié et la générosité

Sauvée de la rue, la petite chienne a maintenant une maîtresse qui l’aime. Toutefois, elle n’a pas oublié ce que c’est d’être une chient errant

Ainsi, lorsque par une nuit froide, elle aperçoit un chien errant, elle décide de partager sa couverture avec lui

“Je me suis dit : ‘Quel beau geste elle a eu pour son ami’”

“Ma meilleure amie à quatre pattes m’a rappelé quelque chose de tellement  important : la générosité !”