Une conductrice-livreuse de chez UPS adopte, sur son itinéraire de travail, un pitbull devenu orphelin suite au décès de sa maîtresse

Katie Newhouser travaille comme chauffeur-livreur pour UPS. Elle a développé une amitié avec Leo, le pitbull de sa cliente de Rancho Cucamonga, en Californie. Cependant, cette femme n’imaginait pas qu’un jour, elle adopterait ce gentil chien.

“Chaque fois que j’arrivais au complexe résidentiel, apparemment, il devenait fou et il voulait descendre me voir”, a déclaré Mme Newhouser à The Dodo. “Il a juste commencé à m’aimer pour je ne sais quelle raison. Il venait toujours me lécher”.

Leo sautait aussi dans son camion. “Il s’asseyait là et reniflait autour de lui” a déclaré Mme Newhouser. “Quand je devais partir, il ne voulait pas en sortir”.

La conductrice de chez UPS a même rencontré la maîtresse du chien, une femme nommée Tina. Ceci a duré un an, jusqu’au jour où Mme Newhouser est rentrée de vacances et qu’elle s’est rendue à leur complexe. Tina était introuvable et c’est à ce moment-là qu’elle a appris que Tina était décédée.

“Je savais qu’il n’avait nulle part où aller et je ne voulais pas qu’il finisse dans un refuge ou avec quelqu’un qui le mal traiterait”.

Aujourd’hui, Leo vit avec Mme Newhouser qui l’aime et l’aide à traverser cette triste épreuve. Que le coeur de ce chien soit béni.

La cliente de Katie Newhouser, conductrice-livreuse chez UPS, avait un pitbull très gentil, nommé Leo

“Chaque fois que j’arrivais au complexe résidentiel, apparemment, il devenait fou et voulait descendre me voir”

Ça a duré un an et leur amitié s’est renforcée

Malheureusement, un jour, en rentrant de vacances, Mme Newhouser a appris que la maîtresse de Leo était décédée

Sachant que Leo n’avait nulle part où aller, la conductrice du camion UPS a décidé d’adopter ce chien en deuil et de l’aimer

“Je ne voulais pas qu’il finisse dans un refuge, ou chez quelqu’un avec qui il serait mal traité”

“C’est un grand bébé. C’est l’un des chiens les plus doux que je connaisse”