Une chienne sans abri allaite un chaton abandonné : une histoire vraiment déchirante !

Une chienne a été retrouvée alors qu’elle allaitait un chaton orphelin près d’une crique. L’agent Michelle Smith, du contrôle animalier du Comté d’Anderson est arrivée sur les lieux, après avoir reçu un coup de fil au sujet d’un chien qui aboyait depuis samedi.

Elle ne s’attendait pas à voir une chienne en train d’allaiter un minuscule chaton “en bas d’une digue escarpée le long d’un grand ravin”. Le Shih Tzu était en train d’allaiter et de protéger le chaton abandonné. Les deux animaux ont été emmenés au refuge du Comté d’Anderson, le P.A.W.S. La chienne prenait soin de son chaton adoptif, l’allaitant et le lavant comme si elle était sa mère.

“Ceci est un exemple de la raison qui fait que j’adore mon boulot”, a déclaré Smith dans son rapport.

Une petite chienne Shih Tzu a été trouvée dans un ravin en Caroline du Sud, alors qu’elle protégeait un chaton.

Après avoir reçu un coup de téléphone, l’agent Michelle Smith du Contrôle Animalier les a retrouvés et ramenés au refuge.

Après avoir examiné les conditions dans lesquelles ils vivaient, elle en a conclu que la chienne a dû prendre soin du chaton pendant tout le temps qu’ils sont restés dans ce ravin.

Même au refuge, ils étaient inséparables.

En réalité, cette courageuse mère adoptive était en train d’allaiter, à la suite d’une “pseudo grossesse”. Son lait a permis au chaton de rester en vie.

La chienne a été prénommée “Goldie” et le chaton “Kate”. Cette paire a trouvé un foyer pour la vie. Maintenant, ils sont grands, mais ils forment toujours le duo le plus mignon de la ville.