Une chienne errante adoptée par un couple fait bien des envieux

Karina Higgs, de San Francisco, en Californie, a adopté le berger allemand, Spookie, alors qu’elle n’avait encore que 8 semaines.

“Je rentrais chez moi lorsque j’ai vu un groupe de chiots à adopter au coin de la rue. J’ai tout de suite été attirée par ce mignon berger allemand tout noir”, a déclaré Karina.

Désormais, Spookie a 7 ans et c’est une voyageuse aguerrie.

Karina et son mari, Travis Higgs, ont emmené Spookie lors de nombreux voyages en Europe, notamment en Grèce et en Angleterre. Elle a également visité plusieurs villes des États-Unis, telles que Seattle, Washington, La Nouvelle-Orléans, la Louisiane et la ville de New York.

Karina a déclaré : “Elle a vraiment pu vivre une vie qu’aucun autre chien ne vivrait en temps normal”.

Spookie se prénomme de la sorte car c’était un chiot tellement craintif. Aujourd’hui, elle explore avec courage les ruines romaines antiques et les villages croates.

“Certains de nos amis disent que Spookie voyage plus qu’eux et qu’elle a vu plus de choses qu’eux de toute leur vie”, a déclaré M. Higgs.

Ce dernier a ajouté que sa chienne a visité plus de 30 villes et 12 pays, rien qu’en 2016.

“Nous sommes allés en voiture avec elle de l’Espagne à la France et avons pu nous promener sur les remparts de tous les châteaux médiévaux, ce qui était vraiment sympa.

Nous sommes également très fans de la série “Game of Thrones” et c’était donc génial de faire le tour de tels décors. On plaisantait et on faisait comme si Spookie était Khaleesi, vu que c’est une vraie princesse.

Elle est très exploratrice et vraiment drôle quand elle voyage car elle est toujours en train d’examiner les choses.

Comme elle est très bien éduquée, nous avons réussi, non seulement à lui faire des “selfies”, mais aussi à la faire asseoir et à poser”.

Les maîtres de Spookie disent en plaisantant que ce berger allemand baroudeur qui aime les selfies a une histoire qui en fait rêver plus d’un.

Ce chien chanceux prouve que la vie peut toujours être meilleure ! Nous espérons voir plus de photo de Spookie et de ses voyages à l’avenir !

Salt Lake City, Utah

Salt Lake City, Utah

Tacoma, Washington

Mesa, Arizona

Le stade des Dodgers

Salt River, Arizona

Parc de la Ciutadella

Old Bridge, Mostar, Bosnia & Herzegovina

Montjuic, Barcelone, Espagne

Tibidabo

Barcelone, Espagne

Paris, France

Palais de la Musique catalane

Ronda, Asturies, Espagne

La Tour Big Ben de Londres