Un maître dépose son chien au toilettage et en ressort avec le nuage le plus mignon sur terre

Le chien est décidément l’un des meilleurs animaux de compagnie que nous puissions avoir et, quoi qu’il fasse, il est tout simplement adorable. Tous les chiens sont beaux. Toutefois, il faut reconnaître que certains sont plus mignons que d’autres, s’ils vont un peu plus au toilettage…tout comme celui-ci.

Ce caniche toy, nommé Sesame, est allé au toilettage pour se faire couper les poils et il en est revenu tel un ballon en peluche. Il y a peu, Sesame a conquis le coeur de millions de personnes avec sa coupe adorable, après s’être fait toiletter par Yoriko Hamachiyo, un toiletteur japonais, propriétaire du salon de toilettage.

Monsieur Hamachiyo est spécialisé dans le toilettage des caniches fantômes et argentés, donc Sesame est allé où il fallait.

N’est-ce pas le chien le plus soyeux que vous ayez jamais vu ?

Avec sa nouvelle coupe, Sesame ressemble de près à un nuage. Ses nouveaux fans sur internet lui ont donné bien des surnoms comme, entre autres, “Le Chien Nuage”, “Le Nuage Chien”, “La Peluche”, etc.

Il est clair que Sesame adore aussi sa nouvelle coupe incroyablement mignonne car il a commencé à poser pour les photos depuis qu’il a changé de look. Avec ce duvet presque trop imposant, Sesame a une coupe particulièrement en boule.

Une boule presque parfaite.

On dirait un nuage de profil aussi.

Personne ne peut s’empêcher de tomber amoureux de Sesame et de rêver de faire un câlin à cette peluche, après avoir vu ses jolies photos postées sur Instagram. Quel que soit l’angle sous lequel la photo a été prise, ce chien ressemble toujours à un nuage tout doux.

Après avoir vu les photos, beaucoup de personnes ont réagi en disant qu’elles aimeraient posséder un chien pour pouvoir le toiletter comme Sesame.

Je veux dire : qui ne voudrait pas d’un chien après avoir vu celui-ci ?

Ce doux nuage va certainement égayer le reste de votre journée !