Un chien, surexcité à l’idée d’aller voir son vétérinaire, n’arrête pas de sauter de joie

La plupart des chiens redoutent leur visite chez le vétérinaire, mais ce chien-ci ne fait clairement pas partie de ceux-la. Ce chien, appelé Endo, a été amené à l’Hôpital Vétérinaire de l’Université de l’Etat du Colorado, par sa propriétaire, pour subir des examen et on peut voir qu’il en est content.

Endo est venu chez le vétérinaire avec sa maîtresse.

Pendant que sa maîtresse enregistre Endo au comptoir de l’hôpital vétérinaire, le chien noir semble extrêmement content à l’idée de voir le vétérinaire et il commence à sauter non-stop devant le comptoir.

Amusée par le comportement du chien, la membre du personnel de l’hôpital, qui le regarde faire, ne peut s’empêcher de constater sa joie.

La personne aux admissions ne peut pas s’arrêter de rire en regardant Endo.

On dit que ce n’est pas la première fois qu’Endo se rend à l’hôpital pour passer des examen. Il est probablement impatient de revoir son médecin préféré et c’est pour cela qu’il commence à sauter sans ne plus vouloir s’arrêter.

La vidéo de 42 secondes d’Endo en train de sauter sur place a été publiée sur la page Facebook de l’hôpital et les gens semblent l’aimer car elle a déjà été regardée 1,4 million de fois !

Endo ne s’arrête pas de sauter.

On dit d’Endo, qu’apparemment, il se comporte de la sorte chaque fois qu’il vient voir ce vétérinaire. Les gens supposent que l’animal a très bien été traité par le personnel de l’hôpital car il est plus que content d’y retourner.

Un autre membre du personnel de l’hôpital vient saluer Endo.

Regardez Endo, ci-dessous, en train de sauter non-stop :