Un chien qui dort comme s’il était “éteint”… Ridicule, mais mignon (30 Photos)

Qu’ils soient en train de jouer, de poser pour des photos ou encore en train de dormir, tout le monde aime les chiots. Paningning, un bébé Shih Tzu, est dernièrement l’une des adorables chiennes qui vole le coeur des internautes, non pas parce qu’elle a la tête d’un ours en peluche, mais parce qu’elle dort dans de drôles de positions.

Janess Cua, sa maîtresse, a publié des photos d’elle sur Facebook, dans le groupe “des amoureux des chiens aux Philippines” (Dog Lovers Philippines). On y voit Paningning en train de dormir sur le dos, dans une position semblable à celle de l’homme, le ventre en l’air. Les photos ont vite fait le tour des plateformes et maintenant, Paningning fait sensation : 55 500 personnes la suivent sur sa page Instagram officielle. Cua a déclaré à Bored Panda : “Elle dort dans cette position depuis qu’elle est née parce que c’est la plus confortable pour elle”. Bien qu’on la voit dormir sur la plupart de ses photos, sa maîtresse dit de Paningning qu’elle adore jouer et se défouler avec ses frères et soeurs. Découvrez ci-dessous des photos de la petite endormie et n’oubliez pas de voter pour vos favoris !

#1

Paningning est la cadette d’une portée de Baobei, la chienne de Cua. Âgée maintenant de trois mois, elle est la seule tricolore de la portée. Au début, parce qu’elle était de couleur distincte, ses maîtres l’ont prénommée “Maningning”, ce qui en philippin signifie “clair”. Mais comme leur fille voulait que son nom commence par “P”, c’est devenu Paningning.

#2

#3

Le compte Instagram bien connu de Paningning a été créé par l’un de ses fans. “Par la suite, il m’a remis la gestion de cette page pour que je puisse continuer à publier des photos et des vidéos de Paningning”, a expliqué Cua. Ce compte, c’est plus que des photos d’elle en train de dormir : elle est tellement célèbre qu’elle est devenue un produit Paningning.

#4

#5

Dormir n’est qu’un des passe-temps de Paningning : ”elle aime manger et dormir”. Même si sur ses photos, elle peut paraître gentille et facile à vivre, sa maîtresse reconnaît que, comme beaucoup de chiots, “la plupart du temps, c’est une vilaine fille”.

#6

#7

D’après sa maîtresse, Paningning dort toujours dans cette position : “Pour moi, c’est juste un chiot normal qui aime dormir sur le dos”. Les superbes photos du Shih Tzu ont non seulement engendré la création d’un groupe de fans, mais aussi de passionnés de photo.

#8

#9

#10

#11

#12

#13

#14

#15

#16

#17

#18

#19

#20

#21

#22

#23

#24

#25

#26

#27

#28

#29

#30