Un Chien Marrant Se Moque de La “Démarche” de Son Frère Humain A La Jambe Cassée

Les chiens sont des animaux extrêmement intelligents et hyper compatissants. C’est la raison pour laquelle, ce sont de si bons animaux de compagnie. Toutefois, la vidéo suivante va vous faire douter des intentions d’un chien : Sawyer est-il en train de se rendre marrant en se moquant de son frère humain et de sa façon de marcher avec des béquilles, ou bien est-il en train de l’imiter pour faire preuve de solidarité et de compassion ? Jugez-en par vous-même.

Le garçon entre dans la pièce en boitant et en sautillant sur ses béquilles, et juste derrière lui se trouve son chien, Sawyer. Sawyer, lui, n’est pas blessé, mais il a commencé à marcher de cette

 

manière depuis que son frère a eu ses béquilles. Maman et Papa se devaient de le filmer et de le montrer à tout le monde !

Le chien entre tranquillement dans la pièce derrière son frère en boitant un peu à sa façon, au niveau des pattes avant. Quelle que soit la raison pour laquelle ce chien agit de la sorte, cela montre simplement à quel point les chiens sont vraiment intelligents et conscients de ce qui vous arrive !