Kirk, un Border Collie femelle, se regarde remporter le Prix Purina Pro 2017

Une chouette vidéo d’un Border Collie femelle en train de se regarder à la télé remporter un prix nous rappelle à tous que nous devrions célébrer nos victoires de temps en temps.

La femelle Border Collie, Kirk, participe régulièrement à des compétitions d’agilité et en 2017, elle a remporté le concours d’Agilité du Petit Chien aux Régionales Occidentales de l’Incredible Dog Challenge (Concours de l’Incroyable Chien) de 2017, organisé par Purina Pro Plan.

Par la suite, Channan Fosty, le dresseur et maître de Kirk, a publié cette adorable vidéo de sa chienne en train de sauter de joie devant le téléviseur alors qu’elle se regarde se faufiler à travers un parcours d’obstacles, à la vitesse de l’éclair.

J’aime à penser qu’elle n’est pas seulement en train de fêter sa victoire, mais qu’elle est aussi en train d’exercer sa visualisation des obstacles pour la prochaine compétition, tout comme le ferait n’importe quel athlète professionnel.

Pour ceux qui se poseraient la question, fait remarquer Channan, “Kirk est une femelle, même si on lui a donné le nom masculin de Kirk comme le tant apprécié Capitaine du Vaisseau Enterprise.”

Et voici, d’Huntington Beach en Californie et dans son intégralité, la vidéo de l’incroyable course qui a remporté la première place.