Suite à la vidéo virale dans laquelle un chien ne réalise pas que son maître est en train de l’abandonner, Snoop Dogg propose de l’adopter

Nous sommes en 2019, il est donc temps de commencer l’année avec des nouvelles positives ! Ou du moins, une lueur d’espoir dans une histoire plutôt triste. Tandis qu’une grande partie du monde est en effervescence à l’approche des fêtes de Noël et du Nouvel An, on dirait que tout le monde se comporte du mieux qu’il peut et que le monde se transforme lentement en un monde meilleur. Malheureusement, la réalité est toute autre. Il existe encore des gens avec si peu de cœur pour jeter leur animal de compagnie à la rue à la veille de Noël.

Récemment, des séquences vidéo déchirantes sont apparues sur internet

La vidéo d’un homme jetant son chien au milieu de la rue juste avant Noel est rapidement devenue virale. Les gens étaient anéantis à la vue de ce chien qui tentait désespérément de remonter dans la voiture de son maître, avant que celui-ci s’en aille, laissant le pauvre chiot derrière lui.

La vidéo est rapidement devenue virale avec des gens du monde entier essayant de trouver un nouveau foyer au chien

A l’origine, la vidéo a été partagée par Rachel Butler qui travaille comme directrice régionale pour la RSPCA, une organisation caritative de protection des animaux

Au cours d’une entrevue avec Bored Panda, le chargé de presse a déclaré qu’ils remercient les millions de personnes qui ont partagé l’histoire de ce chien à travers le monde.

Les employés du refuge ont appelé le chiot “Snoop”

“Snoop est un chien adorable qui aime être entouré de gens et qui s’entend bien avec les autres chiens. Il adore se rapprocher des gens, s’asseoir entre leurs jambes et se faire caresser. Il profite certainement aussi beaucoup de l’amour et de l’affection que lui donne notre personnel”.

Une fois l’histoire devenue virale, beaucoup de gens célèbres ont proposé un toit à Snoop

Y compris le célèbre rappeur, Snoop Dogg, qui a déclaré : “Il y a toujours de la place pour un autre chien à la casa de Snoop”

“Nous avons été submergés par des centaines de messages de soutien adressés à Snoop et à toutes les personnes qui ont proposé de lui donner un toit, notamment quelques célébrités telles que le rappeur Snoop Dogg.” Malheureusement, Snoop ne peut pas avoir un nouveau foyer maintenant car il doit être transféré, cette semaine, dans un centre réputé, où des professionnels vérifieront son état de santé, afin de lui trouver les maîtres parfaits.

En réalité, Snoop Dogg n’est pas le seul à avoir proposé de s’occuper du chien abandonné

Tellement perturbé par cette séquence vidéo. Je dis à rspca. S’il vous est difficile de reloger ce petit chien. Je le prends, avec plaisir.

Tout comme la comédienne Sue Perkins, le journaliste britannique, Andrew Neil, a également proposé d’accueillir Snoop.

L’organisation caritative dit être submergée par le soutien et l’amour reçus du monde entier