Après un séisme terrifiant, une petite fille s’assure de toujours avoir son chien blotti contre elle

Une jolie vidéo d’une petite fille en train de câliner son meilleur ami, un Pit bull, se répand comme un virus, quand les gens apprennent que le chien est, en fait, en train de la réconforter après un tremblement de terre.

Kyle Leary, le père de Adalynn, a fait savoir que sa fille éprouvait des difficultés à s’endormir après le tremblement de terre qui a secoué l’Alaska en novembre 2018. Leur maison a été fortement secouée par le séisme, qui a provoqué des fissures dans le plafond du garage ainsi que d’autres dégâts. Le tremblement de terre et les nombreuses répliques ont également effrayé leur fille.

C’est alors qu’entre en scène son “meilleur ami et garde du corps de 100 livres”, nommé Fury.

“Nous vivons en Alaska et avons récemment été touchés par un séisme de 7.0, suivi de plus 5 000 répliques. Depuis, Ady souffre d’anxiété sévère et de troubles du sommeil. Elle ne dort que si Fury est à ses côtés pour la protéger et l’apaiser”.

“Normalement, il dort par terre près de son lit, mais cette nuit-là, elle l’a appelé pour qu’il monte afin qu’elle puisse le câliner parce que nous avons eu une autre réplique”.

La caméra pour bébés a immortalisé ce moment de tendresse d’Ady invitant son chien à se blottir contre elle. Elle s’assure que Fury soit confortablement installé aussi et le glisse sous les draps afin qu’ils puissent tous les deux passer une bonne nuit de sommeil.

Leary voulait également que les gens sachent que Fury est le plus doux compagnon pour sa fille, en déclarant : “Si vous les éduquer avec amour, ils ne manifesteront que de l’amour”.

Partagez cette jolie vidéo avec votre famille et vos amis..