Le bon lit pour chien

 

Le lit parfait pour votre chien

Le bon lit pour chien


Pourquoi un lit pour chien ?

Tout le monde, y compris votre chien, a besoin d’une bonne nuit de sommeil. Dog.com propose un large éventail de lits pour chien : des lits orthopédiques, des lits rafraîchissants, des lits chauffants, des lits d’extérieur, des lits en mousse mémoire, des lits de luxe, des coussins, des couffins, des couvertures, des escaliers, des paniers et des tapis.

Un chien appréciera un lit de qualité pour les mêmes raisons que nous. Les lits de qualité procurent aux chiens, chaleur, soutien et un sentiment de sécurité. Un lit de qualité devrait figurer tout en haut de la liste des accessoires qu’un maître peut vouloir acheter pour combler les besoins de son chien.

Voici quelques avantages à fournir un lit de qualité à votre chien :

Isolation : les lits de qualité procurent à votre chien une isolation contre la chaleur estivale et le froid mordant de l’hiver et de l’automne. Des lits tels que le lit 4 saisons (All Season Snuggly Sleeper) et le lit orthopédique chauffant offrent chaleur et confort, surtout pendant les mois d’hiver.

Espace personnel : un lit permet au chien d’avoir son propre espace, un endroit où il peut se détendre.

Coussin/Soutien : pour les chiens plus âgés et ceux qui ont des problèmes articulaires ou osseux. Les lits de qualité tels que le Matelas Orthopédique Deluxe et le lit Orthopédique SSS Orthocare sont spécifiquement conçus pour soulager les douleurs au niveau des articulations et des os, ainsi que d’autres problèmes liés à l’âge, au poids ou aux articulations.

Contrôle de la perte de poils et des squames : un lit peut également aider au niveau des allergies et de l’entretien car les poils et/ou les squames resteront à l’intérieur du lit. La plupart des lits sont réversibles, ce qui permet d’espacer les lavages et cela procure une nouvelle surface sur laquelle le chien peut se coucher. Les lits Pipe Dreams et les lits Intérieur/Extérieur sont incroyablement faciles à nettoyer. Il suffit de passer avec un chiffon humide à l’intérieur, ou de le passer au tuyau d’arrosage à l’extérieur !

Prévention des blessures : l’utilisation d’un lit pour chien peut contribuer à réduire les risques de “dangers liés aux meubles” comme lorsque votre chien saute du canapé, souvent son endroit favori, surtout quand vous n’êtes pas là.

Protection contre certains facteurs : il est essentiel de fournir un lit confortable et chaud à un chien qui passe la plupart de son temps à l’extérieur. Le lit Intérieur/Extérieur est robuste, étanche et convient aussi bien pour l’intérieur que l’extérieur. Facile à laver, ce lit est aussi spécifiquement traité pour éliminer les moisissures, les champignons et autres dangers extérieurs qui peuvent affecter la santé de votre chien.

Quelle taille choisir : comme les humains, les chiens dorment tous dans des positions différentes. Le meilleur moyen d’être sûrs que vous commandez la bonne taille de lit pour votre chien, c’est de mesurer ce dernier lorsqu’il est couché dans sa position préférée et de rajouter cinq pouces. Si vous ne pouvez pas mesurer votre chien quand il est allongé, vous pouvez aussi mesurer la distance entre la base du cou et la base de la queue et ajouter 5 pouces.

Prenez le temps de réfléchir au lit qui convient le mieux à votre chien, en gardant à l’esprit le fait qu’il deviendra le lieu de repos préféré de votre toutou ! Malheureusement, les lits de mauvaise qualité se déchirent facilement et se détériorent vite, n’offrant jamais vraiment à votre chien les avantages d’un lit de meilleure qualité. Il existe beaucoup de bons lits. Pensez au lit comme à un investissement. Il existe de nombreux lits de haute qualité que votre chien gardera toute sa vie, et ce sera le cas de leurs avantages aussi !