Des chiens attendent 9 mois pour faire la connaissance de leur nouveau meilleur ami et, maintenant, ils ne peuvent plus s’empêcher de lui faire des bisous

Quand une maman attend un bébé et possède également des chiens, elle se demande comment ses chiots vont réagir à l’arrivée du petit ou de la petite. Dès qu’elle est tombée enceinte, ses deux braques allemands lui ont fait savoir qu’elle n’avait absolument aucun souci à se faire.

Elle affichait fièrement son ventre de femme enceinte et les chiens venaient se blottir contre lui. Ils leur faisaient même des câlins. C’était comme s’ils accueillaient et aimaient le bébé avant même qu’il naisse. Leur maman se demandait si les chiens allaient réagir de la même manière, une fois que l’enfant serait né.

Tous ses doutes se dissipèrent lorsque le nouveau-né vint au monde. Les chiens ne se lassaient pas de leur petit frère humain.

Ils se blottissaient contre lui et le câlinaient. Le bébé, quant à lui, semblait ressentir la même chose envers sa famille canine.

Quelle chance pour ce petit garçon de pouvoir grandir avec des chiens qui veillent sur lui et qui l’aiment !

[Vidéo]