Voici comment faire pour que votre chien adore sa cage !

Une cage pour chiens est une nécessité pour votre chien, pendant ses plus jeunes années et pour la vie entière. L’ancêtre du chien, le loup, possédait une tanière comme maison, comme endroit sûr. La cage pour chiens fait office de tanière et est profondément ancrée dans l’instinct de votre chien. La cage pour chiens doit rester dans une pièce où le chien peut se retirer pour se reposer.

Votre chien va adorer sa cage !

Les cages pour chiens existent en bon nombre de tailles et de styles différents, allant de la cage standard à la cage dessinée par un créateur.

  • Pour éduquer votre chien, il est préférable de prendre une cage qui soit juste assez grande pour qu’il puisse s’y coucher et s’y sentir en sécurité. Certaines cages pour chiens sont composées de panneaux ajustables pour que vous puissiez en augmenter progressivement la taille à mesure que votre chiot grandit.
  • Les cages pour chiens en plastique avec des barreaux en métal sont autorisées par les compagnies aériennes, si vous avez l’intention de voyager et d’emmener votre chien. Pour les chiens qui ont beaucoup de poils, une cage tout en métal serait plus confortable car elle permet une meilleure circulation de l’air, et il suffirait de couvrir la cage avec une couverture quand il fait froid.

En suivant ces simples recommandations, vous êtes certains que la cage que vous choisirez pour votre chien lui procurera confort et sécurité pour les années à venir.

Une cage pour chiens peut faire une sacrée différence lorsqu’il s’agit d’éduquer votre nouveau chiot à la maison. En effet, il ne voudra pas faire ses besoins à proximité de sa cage. Si, dès le début, vous l’emmenez de la cage à la cour, où il pourra se soulager tranquillement, il comprendra rapidement. L’utilisation d’une cage rendra l’éducation de votre chiot plus facile pour lui et pour vous.