A la place d’un bouquet de mariés, ce couple reçoit un bouquet de chiots sauvés… Résultat, des photos de mariage adorables

Becky et John sont en plein préparatifs de mariage lorsqu’ils tombent sur l’annonce publiée par un résident sur la page Facebook du « Little Guild », un refuge local pour animaux. Il recherche un foyer d’accueil pour une portée de chiots trouvés dans la cour de son voisin. Becky et John voient l’annonce et se disent : « Nous avons élevés des bébés cochons et des petits veaux, cela ne devrait pas être tellement différent ! ».


Ils commencent d’abord par récupérer seulement deux chiots de la portée et les prénomment Penny et Patch. Cela fait tellement peu de temps qu’ils ont ces chiots, qu’ils ne peuvent pas les laisser seuls à la maison. Ainsi, lorsque Becky et John doivent partir pour la journée chez Cabela’s, faire des courses pour leur lune de miel, les chiots les accompagnent, blottis dans un sac dans le caddie, au milieu des bouteilles.


Peu de temps après, ils récupèrent 3 chiots de plus de cette portée : Roley, Lucky, et Freckles.

 

Lorsque Becky et John passent du lait à la nourriture pour chiens, les chiots se mettent tellement de la nourriture partout qu’il faut tous les laver à chaque fois qu’ils mangent et plusieurs fois par jour. « C’est la catastrophe », dit Becky.

Becky et John ont réussi à prendre soin de tous les chiots avant de leur trouver à tous un foyer.

 

Rien de compliqué à partager leur grand jour avec des chiots sauvés. Qui a besoin de fleurs quand il peut avoir des chiots sauvés ?

 

Tous les chiots ont été placés dans de super foyers peu après le mariage de Becky et John. Des familles intéressées par l’adoption des chiots ont envoyé des candidatures et des lettres de recommandations, ainsi qu’une lettre de recommandation de leur vétérinaire.

 

Patch, désormais appelé Mo, a été adopté par la tante de John. Ainsi, Ils peuvent toujours aller le voir.

Becky croit que ces chiots sont devenus de super chiens parce qu’ils les ont constamment câlinés pendant qu’ils s’en occupaient.

Note de l’éditeur : Nous avons reçu une lettre de la part de Chelsea, la propriétaire de ces chiots avant leur prise en charge par Becky et John. Elle nous raconte que certains de ces faits ne sont pas exacts. C’est pourquoi, nous voudrions mettre les choses au clair. Ces chiots n’ont pas été maltraités,

abandonnés ou simplement laissés dans la cour d’un voisin. Leur mère a été récupérée à la fourrière et, en réalité, elle a rejeté ses petits à cause de son passé (elle était utilisée comme chien d’appât dans les combats de chiens). Nous voulons également préciser que la reproduction n’est pas intentionnelle. Chelsea ne pouvait pas s’en occuper à ce moment-là. C’est la raison pour laquelle, elle a fait appel et a demandé de l’aide à « Little Guild ».

Nous aimerions nous excuser pour tout malentendu causé dans cette publication et remercier vivement Chelsea de nous avoir contactés à ce sujet.